| | Futur Roster | |
| | Auteur | Message |
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Coyotte
Messages : 80 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Futur Roster Lun 23 Nov - 17:03 | |
| Bonjour les gens, C’est moi qui ai demandé l’ouverture de cette rubrique, je l’inaugure donc ! Je commence dès à présent à réfléchir à la prochaine équipe que j’aimerai jouer, même si mon choix sera sûrement modifier avec la LRB6 (d’ailleurs a-t-on les règles quelque part ?), mais pour l’instant mon choix se porte sur : Les Morts-Vivants ! Je trouve le roster intéressant, avec des joueurs capables de jouer le ballon (un minimum) et des joueurs qui bâchent ! J’ai vu sur le net une règle de zombification reprenant le concept des pourris de Nurgle, mais je ne le vois pas dans LRB5. Tout de suite le roster de ligue : 2 Momies pour la bâche 2 Revenants bah pour la bâche aussi 3 Goules pour jouer le ballon 3 Zombies pour la LoS 2 Squelettes pour apporter du mouvement en cas de besoin, apporter du nombre et pour aggresser ! On rajoute 3 RR et 0 pop, on atteint les 1 000 000…
Qu’en pensez vous ? | |
| | | frogeaters
Messages : 43 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Futur Roster Mar 24 Nov - 16:06 | |
| reprennant les morts vivant, je me suis aussi penche sur leur cas, voilamon equipe :
2 momies, pour la defense en ligne d'engagement. 2 revenants, pour la defense en ligne d'engagement et l'attaque. 4 goules, pour la defense, le contre, la passe de balle au attaquant revenant. 3 zombies, pour la defense, le marquage, l'agression. 2 squelettes, pour le nombre, l'agression.
2 relances.
avec cette equipe, je mise sur l'agression, le nombre. il y a ce qu'il faut pour jouer la balle sans tomber dans le piege de l'enlisement d'une baston generale. | |
| | | Coyotte
Messages : 80 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Futur Roster Mer 25 Nov - 12:09 | |
| donc en changement tu rentres une goule supplémentaire plutôt qu'une troisième relance... je ne sais pas si la quatrième goule est déterminante, si tu les joues en arrière pour percer une brèche, trois en pyramide inversée (donc la pointe vers toi) devrait fonctionner non ?
niveau stratégie, tu mets les momies devant, c'est vrai qu'avec leur force et régèn on peut se permettre de prendre des risques, je suis juste habitué à mettre des merdes sur la LoS plus pour faire occuper l'adversaire et le prendre sur mon tour, que défendre à proprement parler.. mais ça peut etre sympa !
à tester ! | |
| | | Isequiel
Messages : 147 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 47
| Sujet: Re: Futur Roster Mer 25 Nov - 12:13 | |
| Je trouve que le roster avec 3 relances mieux pour commencer il manque quelques compétences intéressantes à cette équipe ( Bloque sur les momies, Dextérité sur les goules )
A part ça, je peux toujours te fournir le roster, il n'est pas encore peint mais j'espère que ce sera fait d'ici l'année prochaine ( faut vraiment que je me mettes à la peinture ) | |
| | | frogeaters
Messages : 43 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Futur Roster Mer 25 Nov - 14:04 | |
| - Coyotte a écrit:
- donc en changement tu rentres une goule supplémentaire plutôt qu'une troisième relance... je ne sais pas si la quatrième goule est déterminante, si tu les joues en arrière pour percer une brèche, trois en pyramide inversée (donc la pointe vers toi) devrait fonctionner non ?
niveau stratégie, tu mets les momies devant, c'est vrai qu'avec leur force et régèn on peut se permettre de prendre des risques, je suis juste habitué à mettre des merdes sur la LoS plus pour faire occuper l'adversaire et le prendre sur mon tour, que défendre à proprement parler.. mais ça peut etre sympa !
à tester ! c'est parce que j'ai l'habitude de jouer sans relance, alors deux c'est la fete une goule a 3 en agilite, 7 de mouvement et possede esquive, ce qui permet de sortir des zones de tacle sans devoir depenser des relances. je les trouve important car l'equipe est plutot lente et maladroite alors une goule, ca fait toujours plaisir. je met toujours des joueurs qui tiennent le coup sur la LoS, histoire qu'ils ne meurent pas trop rapidement. pour la tactique offensive, je vois deux goules a l'arriere qui prennent le balon, deux revenant qui creent la breche, et deux autres goules qui passent dans l'ouverture. deux momies frappent sur la LoS et 3 zombies freinent la progression de joueur adverse qui aurait l'idee de venir chercher le ballon. | |
| | | auzxanio
Messages : 75 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 41 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Futur Roster Mer 25 Nov - 17:48 | |
| Moi aussi je trouve que 4 goules avec 2 relances pour le debut c'est le mieux. | |
| | | Coyotte
Messages : 80 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Futur Roster Dim 20 Juin - 20:37 | |
| je poursuis sur les undead vu que c'est ce que je vais jouer la semaine prochaine au RDV bloodbowl, le roster est celui ci :
2 momies 2 revenants 3 goules 5 zombies
3 RR 1 Pop
la question est : quelles comp ? le principe est deux comp de base d'abord, une comp double après le 2è match, pis deux comps de base pour le dimanche
après moults échanges, mais sans test de ma part, j'en viens à faire : dex sur goule et garde sur revenant block sur momie garde sur goule et tacle sur revenant
Qu'en pensez vous ? | |
| | | sebvdw
Messages : 54 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Futur Roster Lun 12 Juil - 23:45 | |
| revenant: tacle revenant: frenzy momie: block momie guard goule block
t'as trois RR pour ramasser la balle, mon dex ne me sert jamais. Les momies tu peux t'arranger pour bâcher à 3D, du coup ça sécurise le jet de blocage.
Après un tit kick des familles ça marche bien aussi avec cette équipe, qui peut se passer du frenzy je trouve, mais pas du tacle (saloperie de DdG de brin !) | |
| | | Coyotte
Messages : 80 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Futur Roster Mar 13 Juil - 9:53 | |
| tacle reste une valeur sure, même dans les équipes qui bash, on trouve des dodgers, et faire tomber la balle, c'est quand même trop bien !
après avoir jouer contre xanio, j'ai quand même du mal avec les guard sur les mecs à 3F, puisqu'il se font frapper et ne servent plus à rien... ça oblige d'en mettre deux côte à côte pour que ça marche, ou de ne s'en servir qu'en attaque... Son guard qui m'a le plus fait chier c'est son ogre, qui ne bougeait presque pas mais qui tenait tout le centre du terrain.. Donc je suis d'accord avec Seb pour le mettre sur une momie et non sur un revenant ou sur une goule | |
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