LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le cimetiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bariste
Admin
Bariste


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Le cimetiere Empty
MessageSujet: Le cimetiere   Le cimetiere Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:44

Nous mettrons ici les joueurs qui sont mort pendant un match,ayant un pensée pour ces braves:

Snotling 10 des les envoutés d'orcus et de demogorgone Tué Par Loic Lord des CC Avalons(4 points d'expérience a cette époque)

Pourri 4 des En attendant Nurgle (5 points d'XP)Tué par Nerandal Des Nobles dragons(2 points d'expérience a cette époque)

Jean guy glass des CC Avalons Tué par orcus, dieu des enferts, punisseur des pajures des envoutés d'orcus et de demogorgone(2 points d'expérience a cette époque)

Dark Maleval des Dark side of the force (6 points d'expérience a cette époque)tué par le public des anges justiciers

Dark Bane des Dark side of the force(3 points d'expérience a cette époque) tué par L'homme qui tombe a pic des CC Avalons(7 points d'expérience a cette époque)

Dark Wyyrlock des Dark side of the force tué par Loic lord des CC Avalons(11 points d'expérience a cette époque)

Dark Talou des Dark side of the force(3 points d'expérience a cette époque) tué par Bleuer,le slaad des envoutés d'orcus et de demogorgone(8 points d'expérience a cette époque)

Le journalier Dark l'inconnue des Dark side of the force tué par Dalmaë des nobles dragons(10 points d'expérience a cette époque)

Kiboul des En attendant Nurgle tué pae Belle des Mi brute/Mi soumises(9 points d'expérience a cette époque)

Dalmaë des Nobles dragons(10 points d'expérience a cette époque) tué par Casse bras des prises de tête(2 points d'expérience a cette époque)

Elecarnë des nobles dragons(5 points d'expérience a cette époque) tué sur une esquive loupé face au Prise de tête

Ghost Metal des prise de tête(6 points d'expérience a cette époque) tué par un rocher lancer par le public des nobles dragons


Dernière édition par Bariste le Mar 16 Mar - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel

Isequiel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 47

Le cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere   Le cimetiere Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:07

Serai t'il possible d'ajouter leur bourreaux ainsi que leur xp ( afin de félicité les coachs des équipes ayant soulagé les ligues de joueurs aussi performant )

J'en profite aussi pour demander au coach n'ayant pas de nom pour leur joueur de faire un petit effort d'imagination pour samedi, c'est laid snotling n° 10, haut elfe n° 5, ... ( je suis dedans et je compte venir avec ma liste de nom, ne vous inquiétez pas, je peux aussi fournir des noms ( Ebon est mon ami ) si vous me donnez votre race et le nombre de joueurs )

Je viens de voir que le bosse avait envoyé un mp pour les même raisons, ce sera fait samedi, chef.
Revenir en haut Aller en bas
frogeaters

frogeaters


Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2009

Le cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere   Le cimetiere Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:03

Isequiel a écrit:
Serai t'il possible d'ajouter leur bourreaux ainsi que leur xp ( afin de félicité les coachs des équipes ayant soulagé les ligues de joueurs aussi performant )

J'en profite aussi pour demander au coach n'ayant pas de nom pour leur joueur de faire un petit effort d'imagination pour samedi, c'est laid snotling n° 10, haut elfe n° 5, ... ( je suis dedans et je compte venir avec ma liste de nom, ne vous inquiétez pas, je peux aussi fournir des noms ( Ebon est mon ami ) si vous me donnez votre race et le nombre de joueurs )

Je viens de voir que le bosse avait envoyé un mp pour les même raisons, ce sera fait samedi, chef.

tout a fait d'accord et mp transmis pour les noms des joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere   Le cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les equipes et les classement-
Sauter vers: