LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les orcs en tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

Les orcs en tournoi Empty
MessageSujet: Les orcs en tournoi   Les orcs en tournoi Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:17

Bonjour les gens,

Après la saison de cette année, et surtout suite aux différents tests sur PC, je n'ai qu'une chose à dire : Les Orcs, c'est la vie !

Donc j'ai déjà mon idée sur le roster de ligue, mais j'hésite sur le roster en TR110 pour les tournois, voilà les deux propositions (toutes les autres sont les bienvenues)

4 ON
4 Blitzer
1 Passeur
4 Gobbs

3 RR
1 Apo

Total 1100

ou

4 ON
4 Blitzer
1 Passeur
1 Troll
2 Gobbs

3 RR
2 Pop

Total 1100

Après la question concerne les comps, je verrai bien 2 Guard sur les ON, 1 Tacle sur un blitzer pour aller chercher le porteur de balle qui a esquive, Précision sur le passeur et Chef sur le troll pour éviter le solo (ça marche non ?)

pour la team sans troll, je mettrai intrépidité sur un blitzer pour gérer les big guy...

Commentez !

Ps : j'ai mis un apo, ça sert vraiment en tournoi ? vu que ya reborn à chaque match ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les orcs en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi: NABOT
» [Lutèce Challenge] Tournoi individuel sur Paris : 21 & 22 Mars 2015
» 23-24 octobre 2010 : Jour de plomb 7 : tournoi en région parisienne (Ivry 94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Le coin technique-
Sauter vers: