LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BBL précommande et avantage

Aller en bas 
AuteurMessage
sebvdw

sebvdw


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2009

BBL précommande et avantage Empty
MessageSujet: BBL précommande et avantage   BBL précommande et avantage Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:15

Pourquoi pré-commander ?

" Afin de ne léser personne, sachez que les serveurs multijoueurs de Blood Bowl seront en maintenance la semaine du 19 au 26 Octobre afin de préparer la sortie évènement de Blood Bowl Edition Légendaire. Nous travaillons à la mise en place d’une opération qui permettra à tous les joueurs ayant pré commandé Blood Bowl Edition Légendaire avant le mardi 20 Octobre au soir, de recevoir le jeu dès la semaine prochaine, afin de participer aux derniers réglages serveur avant la sortie. Nous vous confirmerons cette opération en début de semaine prochaine."

Rappel le jeu vous coutera 31,49€ si vous avez la première version.

C'est pas pour faire de la pub, juste pour donner infos.
De mon côté c'est commandé.


Le lien pour l'avoir moins cher:
http://shop.bloodbowl-game.com/promo/723574/978/fr

D'ailleurs si jouer sur le net vous intéresse:

http://lecercle-bloodbowl.forumactif.org/le-jeu-video-f6/mumble-ouvert-aux-ambiens-t271.htm

Seule restriction ( car c'est un service que j'offre) c'est de participer à la ligue privée que je mettrai en place sur BBL dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
BBL précommande et avantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: LA TAVERNE-
Sauter vers: