LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 disponibilité pour les journée de juin.

Aller en bas 
+4
sebvdw
Coyotte
frogeaters
davidvador80
8 participants
AuteurMessage
davidvador80

davidvador80


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:27

disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted salut a tous il faudrai vos dispo pour juin si possible 2 jours car il reste un match de classement et les matchs de la phase final et comme l'année dernière guillaume et moi même envisageons de faire cette dernière sur une journée avec un barbeuk comme repas merci de répondre assez rapidement pour que l'on puisse s'organiser. merci a tous. disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
frogeaters

frogeaters


Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2009

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:16

davidvador80 a écrit:
disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted salut a tous il faudrai vos dispo pour juin si possible 2 jours car il reste un match de classement et les matchs de la phase final et comme l'année dernière guillaume et moi même envisageons de faire cette dernière sur une journée avec un barbeuk comme repas merci de répondre assez rapidement pour que l'on puisse s'organiser. merci a tous. disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted disponibilité pour les journée de juin. Icon_twisted
le hik, c'est que la salee de longueau est ferme a partir du moi de juin...
on fait comment pour les matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:46

chacun chez soi pour le dernier jour, si certains veulent regrouper ils peuvent,

et les play offs tous ensemble chez les propriétaires de maison avec terrain
Revenir en haut Aller en bas
davidvador80

davidvador80


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:49

je pense que c'est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2009

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:15

J'aurai mes horaires définitifs de tournée dans la semaine. Si jamais y a moyen on peut faire chez moi, en se serrant on peut à 10, et se faire un ptit barbeq si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2009

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:53

c'est sur j'ai pas un week end de libre en juin avec le boulot.... ça me fait bien C........
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel

Isequiel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 47

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:11

Elle est en pause la saison?

Revenir en haut Aller en bas
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:43

Mes dispos à l'heure actuelle :

Samedi 10, 17 et 24 juillet

Les dimanches à négocier avec Madame

La semaine c'est pas possible

(Isequiel ton rapport du RDV BB, fais moi regretter)
Revenir en haut Aller en bas
auzxanio




Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 41
Localisation : Amiens

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:34

Ok pour le 10 juillet pour notre match Coyotte chez moi à 14h ?

Revenir en haut Aller en bas
Isequiel

Isequiel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 47

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:04

No comment sur le RDVBB, j'ai joué Elfe pro finalement, ça me convenai mieux mais j'aurai du faire plus de match de préparation avec eux.
En plus j'ai pas très bien joué certains match, me laissant démoraliser par une succession de jets loupés.
Par contre j'ai rencontré des mecs avec qui je joue sur le net ce qui est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:46

Ok pour le 10 à 14h chez toi, tu vis toujours rue Jean XXIII (ou presque) ?
Revenir en haut Aller en bas
auzxanio




Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 41
Localisation : Amiens

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:07

oui 9 rue jean XXIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auzxanio




Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 41
Localisation : Amiens

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:45

Le match a eu lieu samedi apresmidi comme prevu.

2-1 pour le CC avalon après un match très tendu

Guillaume je t'envoi les feuilles par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

/mode ouin ouin [on]

pfou tout'façon que de la merde, les amazones sont des pétasses en string qui ne savent pas baffer, et pis trop de moule chez les humains pendant que je rate toutes les esquives à 3+, yen a trop marre de ce jeu de merde où seuls les chattards s'en sortent

/mode ouin ouin [off]

donc très bon match, le point de la victoire est marqué T16 (ou 15 je ne sais plus), les esquives ne passent pas chez moi, mais j'ai pas de sortie non plus malgré les gardes et les chataignes, c'est donc équilibré !

Vu que David rencontre Stéphane, je suis sûr de ne pas être dans les play off, alors que le meilleur orc gagne ! (vous devinez ce que je joue l'an prochain là non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

Double Post Power !!!!

Messieurs, nous sommes fin juillet et les matchs n'avancent pas !! Que se passe-t-il ? Perte de motivation ? Perte de numéro de téléphone ? Pertes blanches ? (consultez !)

Bref, ce serait cool de faire les derniers matchs pour qu'on se fasse les play offs avant que les autres ligues ne commencent en septembre...

J'en profite d'ailleurs pour faire l'annonce que je ne serai pas des votres l'an prochain, je me rapproche géographiquement de Beauvais, j'intègre donc la ligue de l'oise ! Encore merci pour tous les matchs faits, les conseils que j'ai reçu (ainsi que les baffes)

Votre serviteur

Coyotte
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2009

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:25

J'ai fait mon match avec patou. J'envoie feuille de match dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
auzxanio




Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 41
Localisation : Amiens

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:00

Ah c'est dommage de perdre un joueur de ce niveau lol!

Bonne suite à toi et au tournoi futur .
Revenir en haut Aller en bas
Bariste
Admin
Bariste


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:11

Coyotte nous avons été heureux de te conter parmi nous
et je te souhaite bonne continuation dans ta nouvelle ligue.
N'hésite pas a passer sur le forum pour donner des nouvelle
de tes résultats et nous serons heureux a l'occasion de refaire
un petit match en passant.
Revenir en haut Aller en bas
joechost




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:53

Quelle avancée extraordinaire dans les match, plus qu'un résultat et hop play off !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibilité pour les journée de juin. Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour les journée de juin.   disponibilité pour les journée de juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilité pour les journée de juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponibilité pour la journée de juin
» 2eme journee
» Coyotte---2e journée
» Prochiane journée
» Pronostique de la 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: LA TAVERNE-
Sauter vers: