LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coyotte---2e journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

Coyotte---2e journée Empty
MessageSujet: Coyotte---2e journée   Coyotte---2e journée Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:33

Journaliste: Bonjour Coyotte, alors ce deuxième match, satisfait?
Coyotte: Bonjour, oui en partie. C'est ma première non défaite en tant que coach, si je poursuis sur cette pente, ça promet pour le prochain match...

J: On rappelle pour nos auditeurs que vous jouiez contre une autre équipe orc et que vous terminez à un partout..
C: Tout à fait, la première mi-temps se déroule simplement, mon adversaire marque rapidement et j'égalise en fin de période! J'ai le ballon pour la deuxième, je temporise pour ne pas donner trop vite la balle à mon adversaire, mais une transmission puis une passe ratées m'empecheront d'atteindre la victoire... Ce n'est que partie remise!

J: Vous semblez prendre confiance?!
C: Je n'en suis pas encore là... Disons que je commence à mieux comprendre ce qui se passe, je vois plus d'ouverture et je connais mieux mon équipe, je ne peux que m'améliorer.

J: Un mot sur votre prochain match, les dragonniers de Bariste..
C: Oui, je vais donner mon maximum, il me semble que de l'humain ça craque bien sous les poings d'un orc ^^

J: Un dernier mot?
C: Un grand merci à mon adversaire, très sportif et sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte---2e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotte---5e journée
» Coyotte---3e journée
» Coyotte---4e journée
» Equipe Orque de coyotte
» Coyotte => nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: