LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:07

Salut les gens !

D’abord, je tiens encore une fois à remercier Guillaume pour son organisation et sa disponibilité, tu as assuré !

Ensuite, suite à la discussion de fin d’après midi dimanche, et à la volonté de nombre d’entre nous de tester de nouveaux roster, serait il possible d’ouvrir une nouvelle rubrique, un truc du genre « training ground » où l’on pourrait échangr nos avis sur des rosters, sur les compétences à mettre ou sur la façon de jouer telle équipe face à telle autre, bref de quoi s’occuper cet été…

Si cette idée ne fait bander que moi, alors supprimer ce post, supprimer ce compte et allez tous mourir en Enfer ! Sinon, portez vous bien !

Coyotte
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel

Isequiel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 47

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:11

C'est un très bonne idée.

Pour ce qui est des match d'essai d'avant saison, cette semaine et jusqu'à lundi ma copine est absente, ce qui fait que je suis dispo tous les soirs si vous voulez tester des rosters.

Je pense que vous avez tous mon tel, sinon envoyé moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotte => nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: LA TAVERNE-
Sauter vers: