LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coyotte => nouvelle ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

Coyotte => nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Coyotte => nouvelle ligue   Coyotte => nouvelle ligue Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:56

Bienvenue sur nos pages sportives où nous recevons ce jour le coach Coyotte en tant que participants à la ATDJ BB league !

Journaliste : Coach Coyotte, voilà un moment qu'on ne vous avez pas eu chez nous, où en êtes vous ?

Coyotte : Bonjour ! En effet, après les play offs de l'an dernier, nous avons un peu trop arrosé cette place sur le podium et je n'étais plus capable d'aligner deux mots, ha ha, et avec ce début de ligue difficile, j'avais plus besoin d'être avec mes joueuses que dans les galas...

J : Justement, vous coaché cette année une équipe d'amazones, ça fait pas mal de changement par rapport aux orcs de l'an dernier, comment avez vous gérés la transition ?

C : Très mal ! Je n'ai pas cru en la puissance physique de mes filles, du coup je perds le premier match face aux elfes noirs de JoeChost en voulant un peu trop jouer la balle, puis ce fut au tour d'Atom de me battre, mais ce match était perdu d'avance. Le début de la saison a donc été plus que difficile, pour mes joueuses, pour moi et pour mes sponsors qui ont failli tout laisser tomber...

J : Et comment avez vous redresser la barre ?

C : J'ai profité de mon match bye pour remotiver les troupes et retravailler la base de ma stratégie. J'ai fait confiance aux filles, et ça a payé !

J : Vous en êtes à deux victoires de rang, c'est une série que vous compter poursuivre ?

C : Je vais en effet tout faire pour ! Il ne reste que quatre match avant la fin de la saison, et je me retrouve dans le milieu de classement.. C'est déjà inespéré par rapport aux premiers matchs, mais j'ai su m'imposer chez les nécros en la jouant physique, et contre les ogres en jouant avec la tête et surtout en serrant les fesses. J'ai toutefois des doutes sur le prochain match, j'ai perdu beaucoup de joueur contre FrogEater.. Il va falloir la jouer serrer, mais si ça se passe bien, on pourra continuer de rêver aux play offs !

J : Vous avez déjà un pronostic à nous donner ?

C : Bien entendu les nains d'Atom y seront, c'est une équipe solide leurs coach connaît bien son affaire, il n'y aura pas de surprise. Les CC Avalons sont également bien partis et n'ont pas encore bénéficié de leur bye, ils sont donc sur une bonne voie, par contre j'ai peur pour les nobles dragons qui vont rencontrer beaucoup d'équipe physique, et on a vu leur limites lors du dernier match, il faudra qu'Isequiel face parler toute son expérience pour s'en sortir, mais j'ai peur pour lui... Les prises de tête, malgré un très bon début de saison, ont mal vécu leur match d'arrêt et se retrouve avec deux défaites de rang, et comme je l'ai indiqué les nobles dragons auront à coeur de maintenir leur position.... Enfin, Dark side of the Force sont capables de tout, JoeChost à déjà fait preuve l'an dernier de sa capacité à marquer les points décisifs en fin de saison, il sera donc à surveiller.
J'ai peur par contre que les nurgles, les anges (encore qu'ils ont leur bye à toucher) et les envoutés ne soient trop loin pour revenir, surtout à la vue de leur table de matchs restants...

J'annonce donc Erekor all Stars et CC Avalon en 1 et 2, la troisième et quatrième place se jouera entre Dark side et Prise de tête, avec en embuscade les dragons et les anges. Sans oublier mes filles, bien sûr !

J : Merci beaucoup coach Coyotte, et puissiez vous rester en vie pour revenir commenter les résultats...

C : Euh.... je suppose que je dois dire merci..
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte => nouvelle ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotte - - - - -coach présentation
» Coyotte---5e journée
» Coyotte---4e journée
» Coyotte---2e journée
» Coyotte---3e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: