LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isequiel "coach présentation"

Aller en bas 
AuteurMessage
Isequiel

Isequiel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 47

Isequiel "coach présentation" Empty
MessageSujet: Isequiel "coach présentation"   Isequiel "coach présentation" Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:41

Je pense que c'est le bonne endroit pour faire une petite présentation.

Pour info, j'utilise l'italique quand je suis en roleplay et... euh... ben... la police normal quand j'y suis pas ( ...en roleplay)

Habituellement, ( sur le net et avec la LBBA ) je joues elfe mais là d'une part j'avais envie de changer et d'autre part j'avais envie de jouer Chaos. Donc je vais faire du roleplay chaos, ne vous en offensez pas, ça serai dommage et j'ai pas envie de mettre des mots d'excuse après chaque interview du coach ou des joueurs Evil or Very Mad

D'ailleurs entrons dans le vif du sujet avec un interview du coach Isequiel:

Journaliste: Bonjour Coach Isequiel, vous avez décidé de coacher les Vengeurs de Malal, pourquoi?
Isequiel: C'est trés simple, le salaire, mon Ami, le salaire Twisted Evil
J: Lors de votre premier match vous avez battu les Coyottes Orks, vous êtes satisfait du résultat?
I: Non, la victoire fut certes acquise mais, il n'y a pas eu assez de sang sur le terrain, mes joueurs ont étaient trop timorés lors de cette rencontre, ceci est intolérable et cela va changer.
J: Quel sera votre 1er recrue, un apothicaire, un assistant, ... un minotaure?
I: Quel question!! un Minotaure biensur.
J: Qui seront vos prochains adversaires?
I: Aucune idée et peut importe, nous tacherons de battre tous ceux que nos croiserons;
J: Merci Coach Isequiel.


La messe est dite, à vous de faire votre "coach présentation"

PS: serai t'il possible à notre Admin préféré ( on en a qu'un en même temps Wink ) de mettre le calendrier sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isequiel "coach présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu -- Coach presentation !
» Coyotte - - - - -coach présentation
» Bariste coach présentation
» Equipe du Chaos d'isequiel
» présentation de moute et du convention day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: