LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coyotte - - - - -coach présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

Coyotte - - - - -coach présentation Empty
MessageSujet: Coyotte - - - - -coach présentation   Coyotte - - - - -coach présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:23

bon je ne suis pas forcément doué à ce jeu mais je m'y risque...

Journaliste: bonjour coach Coyotte, alors ce premier match?
Coyotte: dur, très dur! je n'en attendais pas moins pour un baptême...

J: vous finissez quand même par marquer un TD à la dernière minute..
C: il faut relativiser, mon adversaire tente une passe pour faire le show, et la chance me sourit! je récupère la balle, réussit une passe dans l'enbut, c'est plus du cul que du talent!!

J: vous coachez une équipe d'orcs, qu'en pensez vous?
C: c'est parfait pour appréhender le milieu, pas trop compliqué mais permettant quelques subtilités tout de même...

J: un pronostique pour le prochain match?
C: il n'y a aucun doute, je vais me faire rouler dessus, mais ce match va me premettre de voir une équipe similaire à la mienne évoluer, je compte en apprendre un maximum, l'objectif est de connaître la victoire dans les journées à venir, accumuler de l'expérience pour revenir au plus haut niveau avec ma future équipe...

J: vous avez déjà de nouvelles propositions? dites nous en plus?
C: hélas je ne peux pas, les sponsors m'empailleraient... mais je peux vous dire que les sifflements ne se limiteront pas aux gradins, j'en dis pas plus!! à la prochaine


voili voilou,

Coyotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte - - - - -coach présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu -- Coach presentation !
» Bariste coach présentation
» Isequiel "coach présentation"
» Coyotte---3e journée
» Coyotte---5e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: