LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bariste coach présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bariste
Admin
Bariste


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Bariste coach présentation Empty
MessageSujet: Bariste coach présentation   Bariste coach présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:15

A mon tour de faire une présentation Je suis pas trés douer mais ne vous inquiéter c'est norma.

Journaliste : Bonjour coach Bariste, alors remis de cette défaite ?

Bariste : Toujours pas, comment voulez-vous apprécier une défaite qui plus est
Quant vous jouez de malchance et que 3 de vos joueurs manqueront le prochain match.

J : Pourquoi avoir accepter d’entrainer cette équipe Humaine ?

B : La raison est simple le challenge qui m’étais proposer. En effet je ne fonctionne que comme sa.
Quelle challenge excitant d’amener cette équipe jusqu’au bout.

J : Pensez pouvoir gagnez votre prochain match contre l’équipe Elfes Sylvain des Fingerbang FC ?

B : Sa risque d’être très difficile car ils ont montré un gros potentiel fasse a l’équipe Nurgle mais bon
Son coach est Novice espèrent que mon expérience porteront leur fruits.

J : Que pensez vous des équipes présentes dans cette ligue.

B : Il y a de très bonne équipe qui ont prouvé qu’il pouvait arriver au bout et de plus nous attendons
De connaitre la dernière équipe qui peut amener son lots de surprise.

J : Un favori pour cette compétition.

B : Pas pour l’instant attendons de voir la 2eme journée avant.

J : Quel sont vos projet pour renforcer votre équipe ?

B : Déjà récupérer Ladon et recruter 2 autre receveur ensuite si on le peut on verra après pour un ogre.

J : Merci coach Bariste et bonne continuation.


Voila au autre de faire la leurs
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel

Isequiel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 47

Bariste coach présentation Empty
MessageSujet: Re: Bariste coach présentation   Bariste coach présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:40

La dernière équipe?? c'est celle de mon frère? si c'est ça je crois qu'il va jouer nain, à moins que j'arrive à lui avoir des nordiques.

C'est très sympa de suivre mon exemple en tout cas. cheers cheers clap! clap! clap!

Sinon je ne sais pas si tu as la possibilité de faire un sondage sur le Forum, ça serai sympa. Pour ma part je vois bien les Elfes noirs de David gagner mais on ne sait jamais, une déroute est vite arrivé. Twisted Evil

Un petit jeu des pronostiques ça pourrait être sympa aussi avec peut être une récompense "à la con" genre 10 000 po pour le coach qui donne tous les bons résultats de la journée suivante.

Voilà quelques petites idées pour pimenter un peu le championnat et le Forum.

D'ailleurs on est encore que 3 inscrits sur ce dernier, vous attendez quoi les autres...
Allez tous à vos claviers pour présenter votre coach et votre équipe. scratch study bom Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ayu




Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 38

Bariste coach présentation Empty
MessageSujet: Re   Bariste coach présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:09

Ouai un petit jeu de pronostique ca peut etre sympa, ou alors un topic ou vous dites que les elfes sylvain sont vraiment cool !
Sinon pour la fin mon favori sera le vainqueur du match : Vengeur de Malal VS Les ombres à la journée 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bariste coach présentation Empty
MessageSujet: Re: Bariste coach présentation   Bariste coach présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bariste coach présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu -- Coach presentation !
» Coyotte - - - - -coach présentation
» Isequiel "coach présentation"
» Equipe humaine de bariste
» Interview de bariste aprés la 2eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: