LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview Ayu == Day 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu




Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 38

Interview Ayu == Day 2 Empty
MessageSujet: Interview Ayu == Day 2   Interview Ayu == Day 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:50

Bonjour Ayu, ou devrais-je dire Coach Ayu, 2 matchs 2 victoires, pour un débutant c'est pas mal ??

Bonjour, oui en effet c'est pas mal, tout le monde pronostiquait un match facile, mais malgrés son handicap en terme de joueurs ( ce ne sont que des humains ...), l'experience de Coach Bariste m'as fait mal en premiere periode...
La seconde a été plus a mon avantage je l'avoue...

Un TD a l'ultime seconde du match, c'est un final renversant, mais etes vous satisfait de vos joueurs ?

Je n'ai pas à me plaindre de mes joueurs, surtout apres la seconde mi-temps qu'ils ont produits... Le principal soucis a été mon coaching en premiere ou j'ai laisser mon equipe subir le jeu... Il a fallu me rappeler les fondamentaux des Elfes Sylvains afin de guider mon equipe vers cette victoire...

Vous sentez que vous progressez en tant que Coach ?

Oui, j'engrange de l'experience et c'est que du positif !

Vos prochains adversaires sont des Orques, un équipe physique, votre première, un réel défi ?

La pression ne sera pas sur moi, mais sur mon adversaire... Son début de saison à été mitigé, ils vont vouloir nous rentré dedans... A nous d'en profiter, une balle perdue un raté... ca peut aller tres vite ...

Votre équipe a enregistrée une recrue en la personne de Robert, un Passeur, votre équipe en avait elle besoin ?

Robert est là bienvenue, sa présence nous fera du bien dés le prochain match, et je compte sur mes 4 vedettes pour isser l'équipe vers le haut.

Coach Ayu, merci d'avoir répondu à mes questions, et bonne chance pour la suite"

Merci à vous... mais je ne compte pas sur la chance, la malchance des adversaires peut suffire Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ayu == Day 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview j3 Auzxanio
» INTERVIEW DE DAVIVADOR80
» Les Interview d'avant match (J3)
» Interview de bariste aprés la 3eme journée
» Interview de bariste aprés la 2eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: