LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview j3 Auzxanio

Aller en bas 
AuteurMessage
auzxanio




Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 41
Localisation : Amiens

Interview j3 Auzxanio Empty
MessageSujet: Interview j3 Auzxanio   Interview j3 Auzxanio Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:18

Journaliste: bonsoir et félicitations, votre victoire face à une équipe physique comme la votre et 2 morts pour votre adversaire en plus de la défaite Sad . Qu’avez-vous à dire, sur le déroulement du match ?

Auzxanio : Nous avons bien joué la tactique dit naines avec le blocage de l’adversaire sur la ligne d’engagement et un TD par mi-temps. L’entrainement physique a bien payé avec une blessure légère pour Moltor, et 2 pourris de morts dans l’autre quand.

Journaliste : Alors premier du championnat à la fin de la 3eme journée ? cheers cheers

Auzxanio : Et une je suis très heureux Basketball , Euh nous somme mes joueurs et moi satisfait de la premier place mais devons penser au prochains match qui à lieu demain.

Journaliste : Aucun récupération pour les joueurs, allez-vous être bon physiquement ?

Auzxanio : Bien sur, on va faire de notre mieux pour prendre une victoire de plus.

Journaliste : Et sinon quel futur pour votre star Grom?

Auzxanio : Désolé, je dois partir à la taverne faire le bilan du match, merci bonsoir
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview j3 Auzxanio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Ayu == Day 2
» INTERVIEW DE DAVIVADOR80
» Les Interview d'avant match (J3)
» Interview de bariste aprés la 3eme journée
» Interview de bariste aprés la 2eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: