LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de bariste aprés la 2eme journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Bariste
Admin
Bariste


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Interview de bariste aprés la 2eme journée Empty
MessageSujet: Interview de bariste aprés la 2eme journée   Interview de bariste aprés la 2eme journée Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:04

Journaliste : Bonjour coach bariste alors cette 2eme journée ?

Bariste : Bonjour a vous, elle est très mitigé car on fait une très bonne 1er mi-temps par contre on s’écroule complètement dans la 2eme. On a surtout eu un manque de chance car notre receveur qui loupe sa réception dans l’embut change complètement la donne. En effet de normalement 2-1 pour nous, on passe a du 2-1 contre nous. Sur l’ensemble du match je ne pense pas que l’on mérite de perdre mais c’est le sport.

J : Vous étiez quand même affaiblies avant ce match pensez vous que sa a pesez dans la balance ?

B : Evidement que sa a pesée et sa c’est ma satisfaction sur ce match car sa montre que mes joueur ont de l’envie. Mais ces vrais que si j’avais eu tout le monde sa aurais peut-être changée la donne.

J : Lors de votre prochain match vous jouer les orques de coyotte. Pensez-vous pouvoir gagner ?

B : Evidement que je pense pouvoir gagner, mais sa ne sera pas facile car il a démontré lors de ces 2 premier qu’il pouvait être un adversaire coriace le tout sa sera de réussir à tenir physiquement pour pouvoir jouer sur la vitesse de mes receveur et marquer le plus de TD possible.

J : Que pensez vous des équipes de la ligues après 2 journée ?

B : Ces matchs nous ont montrés que les nains seraient bien présents car leur victoire sur l’équipe du chaos démontre qu’il faudra ce méfiée d’elle. L’équipe des ombres qui m’avais battus lors de la 1er journée a démontrer qu’elle pouvait être mis en difficulté et les nurgles ont enfin jouer un jeux que l’on attends d’eux c'est-à-dire très physique en effet elle fait 4 sorties et privent les elfes de 2 joueurs. Je pense que ce match ce joues sur l’inexpérience du coach mais vous savez sur un match tout est possible.

J : Merci pour cette interview et bonne continuation.

B : A vous aussi et rendez vous pour la 3eme journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de bariste aprés la 2eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de bariste aprés la 3eme journée
» Interview j3 Auzxanio
» Les Interview d'avant match (J3)
» Bariste coach présentation
» Interview Ayu == Day 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: