LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coyotte---5e journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

Coyotte---5e journée Empty
MessageSujet: Coyotte---5e journée   Coyotte---5e journée Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:27

Journaliste: Bonjour coach Coyotte et félicitation pour votre victoire, vous nous racontez..
Coyotte: Bonjour! Oui, c'est une bonne nouvelle, cette victoire me permet de prendre la troisième place de la ligue, c'est inespéré..

J: Vous jouiez contre Ayu, c'est un bon ami à vous, c'était un peu votre derby..
C: Ah ah, oui on peut dire ça comme ça.. Ayu est un vieil ami, on se connaît bien et on a commencé BB en même temps.. J'ai pensé à une stratégie pour le contrer, je l'ai mise en place et ça a fonctionné. Ayant gagné le ToS, je laisse les elfes attaquer en premier. Je force mon adversaire à marquer rapidement en mettant la pression sur sa ligne de scrimmage, sur son QB puis sur son porteur de balle, ce qui me permet d'avoir 5tours pour scorer. J'égalise donc tour 8 après un blitz à 1dé et une esquive à 3+..
Je profite de ma supériorité physique et numérique pour contrôler la balle et scorer à nouveau lors de mon dernier tour.. Tout s'est passé comme prévu.

J: Vous êtes donc en confiance pour votre prochain match?
C: Je n'irai pas jusque là, les Ombres semblent imbattables cette saison, et leur coach est très expérimenté. L'objectif est plutôt de limiter les pertes de joueurs pour se donner le plus de chances possibles face aux Nurgles et s'assurer une place pour les play off.

J: Justement un pronostic pour les play off?
C: On peut déjà compter sur les Ombres ainsi que sur les Enfants d'Aiile, je vois les Vengeurs de Malal en troisième position, ils affrontent des équipes à leur portée, les Dragonniersseront sans leur ogre, et le Fingerbang FC est en perte de vitesse, à voir s'il sauront redresser la barre avant la dernière journée.. Et je me verrai bien en quatrième position, même si l'Orifère team et les Dragonniers sont capables de prendre cette place. J'ai peur que l'état moral du Fingerbang FC ne joue en leur défaveur, et j'ai peur que les Nurgles n'aient accumulé trop de retard pour revenir. En tout cas cette fin de ligue va être passionante!

J: Et bien merci pour ses réponses, et puisse n'importe quel dieu disponible ce jour vous sauver des Ombres...
C: Merci (gloups)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte---5e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotte---2e journée
» Coyotte---3e journée
» Coyotte---4e journée
» Coyotte => nouvelle ligue
» Coyotte - - - - -coach présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: