LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coyotte---3e journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

Coyotte---3e journée Empty
MessageSujet: Coyotte---3e journée   Coyotte---3e journée Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:11

Journaliste: tout d'abord bonjour et félicitations, votre première victoire comme coach, ça fait quoi?

Coyotte: bonjour. En effet, l'équipe a connu son premier succès, c'est simplement génial. J'étais sur une bonne évolution, une défaite, un nul, donc la victoire au bout, presque normal en fait Smile

J: votre adversaire avait pourtant plus d'expérience que vous, comment avez vous fait?

C: bah je dois avouer que mes joueurs se sont vraiment défoncés!!! à chaque contact, j'entendais les protections adverses craquer un peu plus.. On doit faire quelques choses comme 3 sorties et 4 KO sur le match..

J: 3 sorties mais c'est vous qui perdait un joueur, embêtant pour la suite, non?

C: oui, c'est sûr, je perds un orc noir qui aurait eu sa place sur le terrain lors du prochain match, mais bon, c'est un jeu dangereux, faut faire avec...

J: du coup, une stratégie particulière pour votre prochaine rencontre?

C: et bien oui, je profite de cette victoire pour faire rentrer dans l'effectif deux nouveaux joueurs, Hercule un troll bien monté qui aura pour but de donner de la "percussion" au jeu, et Poireau, un gobelin, qui a long terme est appelé à devenir la star de l'équipe..

J: tout un programme, hahaha... Nous vous souhaitons donc bonne chance pour votre prochain match, contre l'équipe naine, qui n'a d'ailleurs pas encore fait son dernier match...

C: oui merci, j'espère que les nurgles vont faire un maximum de dégâts pour me faciliter la tâche!



Coyotte
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel

Isequiel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 47

Coyotte---3e journée Empty
MessageSujet: Re: Coyotte---3e journée   Coyotte---3e journée Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54

Félicitations au coach Coyotte pour sa 1ère victoire.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte---3e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotte---5e journée
» Coyotte---4e journée
» Coyotte---2e journée
» Equipe Orque de coyotte
» Coyotte => nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: