LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL

Ligue de bloodbowl a l'association A TOI DE JOUER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coyotte---4e journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte




Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2008

Coyotte---4e journée Empty
MessageSujet: Coyotte---4e journée   Coyotte---4e journée Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:07

Journaliste: Bonjour coach Coyotte, alors, difficile cette équipe naine?

Coyotte: Oui en effet.. Je dois avouer que je m'y attendais, auxzanio n'a pas atteint la première place de la ligue par hasard...

J: 2-0, c'est rude quand même, c'est la première fois que vous ne marquez aucun TD...

C: et oui, triste première fois... Mais la tactique naine est bien rodée, il est très difficile de sortir de la ligne d'engagement..Et les Fortunes n'étaient pas avec nous pour ce match, à l'instar de Poireau, notre gobelin, qui se fracture le crane en courant un peu trop vite... bref, notre équipe n'y était pas, celle de mon adversaire oui, donc un score logique!

J: votre prochain match sera contre les elfes sylvains d'Ayu.. Il avait pourtant bien démarré, il semblerait qu'il aime moins les équipes physiques..

C: c'est ce que je pense en effet, mais il faut se méfier, je n'ai pas l'expérience des autres coachs, et les elfes sont capables de retourner un match n'importe quand.. J'espère seulement que son équipe ne sera pas trop diminuéé par son match contre les Ombres afin d'en faire un vrai contre moi. Ayu est un coach que j'apprécie vraiment, je veux donc le battre à la régulière.

J: Un mot sur vos recrues..

C: Hercule est un gros débile, c'est confirmé, et Poireau s'est fracassé le crâne après trois tours... Donc difficile à dire.. ça ne se coach pas pareil que des orcs noirs, il y a du boulot du côté des joueurs, mais également du côté du coach!

J: merci et bonne chance pour la suite

C: Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte---4e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotte---5e journée
» Coyotte---3e journée
» Coyotte---2e journée
» Equipe Orque de coyotte
» Coyotte => nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE ATDJ DE BLOODBOWL :: Les interview-
Sauter vers: